Restauration et protection de l'habitat dans le ranch de la rivière Kootenay

L'habitat des prairies est en train de disparaître partout en Amérique du Nord. Cet écosystème autrefois abondant est en train de disparaître en raison de la demande agricole croissante et de l'intensification de l'étalement urbain, menaçant la survie des espèces végétales et animales qui en dépendent. En plus de fournir un habitat, les prairies offrent un certain nombre de services écosystémiques, notamment la séquestration du carbone, le contrôle de l'érosion et la nourriture pour les animaux de pâturage - c'est pourquoi il est si important de les protéger.

Project Animals

Mouflon d'Amérique

Les mouflons d'Amérique sont des mammifères montagnards emblématiques, nommés pour leurs cornes en spirale distinctives. Ils sont connus pour escalader facilement les falaises, mais l'habitat de prairie trouvé au pied des montagnes qu'ils habitent est tout aussi important, leur fournissant une grande partie du fourrage dont ils dépendent pour survivre.

Blaireau d'Amérique

Le blaireau d'Amérique est un membre insaisissable de la famille des belettes, que l'on trouve principalement dans les prairies ouvertes et les arbustes d'Amérique du Nord. Malheureusement, cet habitat est en train de disparaître en raison des demandes agricoles croissantes et de l'intensification de l'étalement urbain, et le blaireau d'Amérique est maintenant considéré comme en voie de disparition en Colombie-Britannique et en Ontario.

Aidez à restaurer le ranch de la rivière Kootenay en achetant une ensemble d’adoption symbolique dès aujourd’hui !

Rencontrer l'équipe !

Nature Conservancy Canada (NCC)

Earth Rangers travaille avec Conservation de la nature Canada (CNC) sur un projet qui protégera et restaurera le ranch de la rivière Kootenay, une zone de conservation de 1 600 hectares qui abrite certains des animaux les plus emblématiques et les plus menacés du Canada. La propriété contient un mélange de types d'habitats, des forêts ouvertes aux étangs et même aux zones humides, mais surtout, elle contient une étendue de 700 acres de prairies de première qualité. Environ 25 % de la propriété a déjà été améliorée grâce aux efforts de restauration, et CNC travaille fort pour redonner à l'espace restant son paysage ouvert caractéristique. En faisant des choses comme l'éclaircissage des fourrés forestiers denses et la planification de brûlages contrôlés de faible intensité, une gestion prudente des terres aidera à donner aux animaux qui vivent dans le ranch de la rivière Kootenay un endroit sûr où ils pourront se sentir chez eux pour les années à venir.