Foire Aux Questions

1) Questions sur l’adhésion

  • Combien cela coûte-t-il  L’adhésion et l’application Éco Héros sont entièrement gratuites !

  • Comment puis-je m’inscrire ? Téléchargez notre application gratuite Éco Héros sur votre appareil. Une fois l’application installée, ouvrez-la et cliquez sur « S’inscrire » pour commencer le processus d’inscription.

  • Comment réinitialiser mon mot de passe ? Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur le bouton de réinitialisation du mot de passe affiché dans la page d’ouverture de session pour le réinitialiser par courriel. Si vous éprouvez toujours des difficultés ou si vous ne vous souvenez plus de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, communiquez avec nous ici.

  • J’ai perdu ma carte de membre. Puis-je en obtenir une autre ? Oui ! Pour demander une nouvelle carte, communiquez avec nous ici. Dans votre demande, veuillez confirmer le nom d’utilisateur, le numéro d’identification du membre et l’adresse courriel utilisés pour créer le compte.

  • L’application Éco Héros et l’adhésion à Éco Héros sont-elles sécurisées ? À Éco Héros, nous nous engageons à protéger la confidentialité et la sécurité de tous les utilisateurs de nos sites Web, en particulier ceux destinés aux enfants. Le site Web ne publie ni le nom complet ni l’emplacement de quiconque et ne permet pas de communiquer directement par messagerie. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation. EcoHeros.com porte le sceau de sécurité kidSAFE. Pour en savoir plus, cliquez sur le sceau ou visitez le site Web www.kidsafeseal.com.

  • Tous les dons effectués par l’entremise de notre système de dons passent par notre site sécurisé crypté selon le protocole SSL. De plus, ecoheros.com est conforme aux normes PCI, ce qui signifie que notre site Web est soumis à un contrôle rigoureux pour nous assurer que le trafic réseau et toutes les données qui transitent par le site Web sont protégés. En bref, la norme de sécurité de l’industrie des cartes de paiement (Payment Card Industry Data Security Standard ou PCI DSS) est un ensemble d’exigences conçu pour s’assurer que toutes les entreprises et les organisations qui traitent, stockent ou transmettent des données confidentielles le font dans un environnement sécurisé.

  • Je n’ai pas encore reçu la carte de membre de mon enfant. Que dois-je faire maintenant ? Il faut prévoir un délai d’environ 8 semaines depuis la date d’inscription avant l’émission et la livraison de la carte de membre personnalisée de votre enfant. Pour obtenir une carte de membre, vous devez d’abord autoriser l’adhésion de votre enfant ! Vous ne savez plus si vous avez déjà autorisé l’adhésion de votre enfant ? Pour le vérifier, il suffit d’ouvrir une session et de consulter la page du profil principal. Si vous voyez un bouton bleu au-dessus de l’avatar avec le texte suivant : « N’oubliez pas ! Activez votre compte. », c’est que vous n’avez pas activé l’adhésion. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous ici.

2) Questions sur les ensembles d’adoption et la boutique Éco Héros

  • Comment puis-je utiliser un code de réduction ? Au moment du paiement, vous pourrez saisir le code de réduction. Si le code se rapporte à un article en particulier, vous devrez vous assurer que cet article se trouve dans votre panier pour que le code fonctionne. Si vous avez d’autres questions sur les promotions, les réductions ou les cartes-cadeaux, veuillez communiquer avec nous ici.

  • Je souhaiterais recevoir un reçu fiscal pour l’adoption pour laquelle j’ai opté. Votre reçu fiscal a été automatiquement envoyé par courriel à l’adresse utilisée au moment de l’achat. Veuillez vérifier votre boîte de courrier indésirable pour vous assurer qu’il ne s’y trouve pas. Si vous ne le trouvez pas, nous pouvons vous transmettre une autre copie. Veuillez communiquer avec nous ici et fournir les renseignements suivants dans votre demande par courriel :
    1. Nom du donateur ou de la donatrice fourni au moment du paiement
    2. Date de l’achat

  • Quel est le délai de réception d’une commande ? Notre équipe de gestion des commandes expédie les commandes dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Les délais d’expédition dépendent de votre lieu de résidence et du mode d’expédition que vous avez choisi au moment de passer à la caisse. Pour en savoir plus sur notre politique d’expédition, cliquez ici. Si vous avez des questions concernant votre commande ou d’autres questions sur l’expédition, veuillez communiquer avec nous ici.

  • Puis-je associer un ensemble d’adoption acheté dans la boutique en ligne à l’adhésion de mon enfant ? Tout à fait ! Veuillez communiquer avec notre équipe d’assistance aux membres ici, en fournissant les renseignements suivants :
    o Date de votre adoption
    o Numéro de commande
    o Nom d’utilisateur de l’enfant ou
    numéro d’identification du membre Éco Héros Nous pouvons faire en sorte que votre enfant reçoive une reconnaissance officielle sur son adhésion !