Le carcajou

NewSmallNavBar_halfsize

BBtW-PageHeaders_wolverine


Comment on a aidé le carcajou

Dates du projet : septembre, 2015 – août, 2016


Détails : Le carcajou fait face à des menaces sérieuses telles que la perte de leur habitat et des collisions avec des voitures. Ils sont aussi accidentellement pris au piège dans les pièges destinés à d’autres animaux qui ne sont pas à risque. Grâce à l’aide d’enfants comme vous, Éco Héros et la Wildlife Conservation Society Canada (WCS Canada) travaillent sans répis pour protéger le carcajou. Les dons amassés pour ce projet de Rescapez la nature ! ont aidé à :

 
  • travailler en collaboration avec des trappeurs enregistrés pour tester des outils et des techniques qui empêcheront les carcajous d’être piégés accidentellement.
  • en apprendre plus sur le carcajou et son habitat pour pouvoir travailler ensemble pour mieux les protéger.

Appuyé généreusement par


 

ontario power generation

Un projet de conservation
en collaboration avec


WCSCanadaLogo-Vertical

12 Commentaires

  1. PurpleBurple says:

    YOOPI YOOPI YOOPI!!!!!!! moi je viends juste de dadopter mon propre petit cacajou. je lai nommer caca qui jou! il veut manger mes devoirs. je dis a mon ensignante que petit caca qui jou mange mes devoirs, et elle mas puni!!! quelle injustice!

    [Répondre]

    Anabelle99 Reply:

    Normal, il en a qui font semblant

    [Répondre]


Éco Héros est un organisme de charité canadien enregistré (son no de charité est le 892200528RR0001) dont la mission est de sensibiliser les enfants à l'importance de la biodiversité et de leur donner les outils pour protéger les animaux et leurs habitats.

Copyright © 2020 La fondation Éco Héros