Une randonnée digne d’un mouflon

1

Une randonnée digne d’un mouflon

Time:60 min Difficulty:Easy  

Libère le mouflon qui dort en toi ! Explore ton quartier en faisant une randonnée avec tes amis et ta famille !

Emmitoufle-toi !

Le mouflon a un pelage de laine épaisse qui le protège des températures froides dans la montagne ! N’oublie pas d’apporter un chandail que tu pourras enfiler si tu as froid et enlever si tu as chaud !

Apporte des collations !

Le mouflon est un herbivore qui se nourrit d’herbes et de buissons en se déplaçant dans son habitat ! Pour faire le plein d’énergie, apporte des mélanges montagnards, des fruits et d’autres collations !

Porte des chaussures solides et confortables !

Le mouflon est pourvu de sabots robustes qui lui permettent d’avoir une bonne prise sur les terrains rocheux. Porte des chaussures de sport solides ou des bottes de randonnée pour protéger tes pieds et maintenir ton équilibre ! En hiver, tu peux opter pour de bonnes chaussures ou bottes de neige !

Ne t’éloigne pas du groupe !

Les mouflons se déplacent en groupes, appelés hardes, et ils veillent constamment les uns sur les autres. Tu ne dois pas t’éloigner de ton groupe de randonnée.

Amène tes accessoires !

Un carnet pour prendre des notes, des jumelles et un guide sur les animaux t’aideront à découvrir la nature en cours de route ! Le mouflon est toujours très alerte et à l’affût de tout ce qui l’entoure.

1 COMMENTAIRE