Politique de remboursement

Toute demande de remboursement de contributions déjà faites à Éco Héros sera considérée cas par cas. Lorsqu’une demande de remboursement est reçue, une évaluation de la raison donnée est faite par notre personnel.
Les demandes suivantes seront souvent considérées favorablement :

  • une erreur a été faite de la part de Éco Héros ;
  • le commanditaire / le donateur change d’avis dans l’espace de 7 jours de la contribution et les fonds n’ont pas encore été remis à Éco Héros ;
  • les détails bancaires du commanditaire / du donateur étaient obtenus via des procédés frauduleux ;
  • les contributions du commanditaire / du donateur étaient payées à l’avance.

Les demandes suivantes ne seront souvent pas considérées favorablement :

  • la situation financière du commanditaire / du donateur ;
  • le commanditaire / le donateur nie avoir pris une décision avec Éco Héros ; ou
  • le commanditaire / le donateur n’est pas d’accord avec la nature des programmes offerts par Éco Héros. Si une décision est prise qui favorise un remboursement, le commanditaire / le donateur recevra le remboursement dans l’espace de dix jours ouvrables du jour de la décision.